Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des 3 Oursons
20 juin 2015

Bon anniversaire Parrain :-)

Ma petite oursonne a réalisé un joli tableau pour l'anniversaire de son parrain.  

Elle a choisi le motif de base ; deux coeurs que j'ai tracé et qu'elle a rempli de couleur (en débordant un peu, j'avoue!).  Ensuite, une fois sec, elle a décoré la toile de petits traits réalisés au marqueur 'Posca' dont elle a choisi les couleurs.  

Le tout du haut de ces 3 ans !

bon anniversaire parrain

PS : C'est encore un secret, mais quand elle réalise un cadeau pour 'son' parrain, elle en fait toujours un pour 'sa' marraine ... Mais, chuuut !  il n'est pas encore fini !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaah ! Marraine a hâte de voir ça !!! Bravo ma petite artiste ! Continue ! Plein de grooooooooos bisous :-*
L'Atelier des 3 Oursons
  • Au fil des saisons et de l'inspiration, l'Atelier des 3 oursons présente ses créations artistiques : livres en tissu personnalisés & illustration, peinture, collage, sculpture en terre et bricolage enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité