Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des 3 Oursons
2 juillet 2016

Doll House - le chantier touche à sa fin

Il y a un an, je redémarrais la construction d'une maison de poupée de style victorien.  Depuis, le travail n'a pas manqué et doucement la maison a pris forme, cachée sous un grand drap, à l'abri des regards indiscrets de ma petite oursonne.  

Jusqu'au jour où, la petite curieuse s'est levée de la sieste et a doucement descendu les escaliers jusqu'à la cave et m'a trouvé en plein travail de peinture de la maison de poupée.  

Son visage s'est éclairé quand elle a compris que cette jolie maison lui était destinée...  

Cela fait maintnant 3 bonnes semaines que la maison a quitté la cave pour le salon et que les travaux d'aménagement se poursuivent à un rythme plus soutenu, malgré les petites poupée qui y ont emmenagées.  Ma petite oursonne a même pris part à la réalisation de jolies couettes rose bobon pour les petits lits en choisissant les tissus et en actionnant la machine à coudre.

La maison est presque finie, reste quelques tentures à fabriquer et des éléments de décoration à trouver. 

Petit à petit, je vous livrerai les pièces finalisées ; on démarre aujourd'hui par le grenier, aménagé en chambre d'enfants. 

IMG_9345

IMG_9346

IMG_9347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier des 3 Oursons
  • Au fil des saisons et de l'inspiration, l'Atelier des 3 oursons présente ses créations artistiques : livres en tissu personnalisés & illustration, peinture, collage, sculpture en terre et bricolage enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité